CFA91 - recherche d'une team

CFA91 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche d'une team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFA91 Index du Forum -> Général -> Blablabla

Sujet précédent :: Sujet suivant  
alex91150

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:29 (2012)    Sujet du message: recherche d'une team Répondre en citant

Bonjour 
je me présente:
moi c'est Alexandre 17 ans et demie , j'habite CHAMPMOTTEUX (91) à coté de MAISSE (91)    
Donc voila j'aimerai me lancer dans l'aisoft et c'est pourquoi je recherche des joueurs pret de cher moi! je poste donc pour savoir si se serais éventuellement possible de venir tirer quelques billes en partie avec vous, et j'ai un copain qui aimerait devenir aussi il a 16 ans et demie qu'habite aussi a CHAMPMOTTEUX (91) 
je possede un famas f1 aeg de 361 fps et un glock 26 et un colt 1911 et j'ai une tenue adapter  . Mon copain possède une m16 aeg et il a une tenue adapter aussi 
donc voila j'ai déja pratiquer l'airsoft, je suis fairplay et aime la bonne ambiance je recherche donc un groupe sympas là pour s'amuser sans prises de têtes   

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFA91 Index du Forum -> Blablabla
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation