CFA91 - Dimanche 30 octobre 2011

CFA91 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dimanche 30 octobre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFA91 Index du Forum -> CFA91 -> FeedBack sur les parties

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nico
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:24 (2011)    Sujet du message: Dimanche 30 octobre 2011 Répondre en citant

Laissez vos impressions et ressentis!

Pour ma part c'était vraiment bien sympas! Pas de perte de temps sur les explications des scénarios, pas de higlander, enfin c'était bien organiser dans l'ensemble.
Petit bémol: scénario trop court.
Enfin ce n'est que mon avis! Sinon le petit dej sur place était cool!

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

makarov

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 02:54 (2011)    Sujet du message: Dimanche 30 octobre 2011 Répondre en citant

tres bonne ambiance pour ma part , les SML toujours au top et geniaux pour ma part !! scénario original , interessant ! petit dej sympas , terrain fort sympatique !!
seul petit bemol , que certaines ekipes se sentent un peu trop superieur alors que cest pas vrai et cest pas le but rechercher !! lool

sinon tres bonne journée , et pour l'ensemble de la CFA c'est un petit pas vers l'exterieur , mais un grand pas vers l'avenir !! Tous le monde s'est montrer à la hauteur et à donner le meilleur de soi !! un veritable effort dont je ne doutais pas , et surtout cela nous prouve que malgré que nous voulons ne pas faire comme les autre et que nous sommes une assemblée , une confrérie d'équipe , que nous avions notre raison d'etre ! cet partie est une preuve de maturiter pour notre fédération , et qui j'espere nous amenera à quelque chose de solide et reconnu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Dimanche 30 octobre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFA91 Index du Forum -> FeedBack sur les parties
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation