CFA91 - Terrain de Seven

CFA91 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Terrain de Seven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFA91 Index du Forum -> Relations Extérieures -> Les Terrains

Sujet précédent :: Sujet suivant  

motiver ou pas ?
oui !
100%
 100%  [ 3 ]
non ...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Le Négociateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:52 (2011)    Sujet du message: Terrain de Seven Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je post ceci pour annoncer la bonne nouvelle, Seven devrai maintenant avoir un terrain officiel à Malesherbes.
Je ne l'ai pas encore visiter mais d'aprés mes information ce terrain serai conplétement à nous (grand père d'un de nos membre).
C'est un terrain forêt de 1 hectar, il pourra être modifier a notre guise ; abattre des arbre, creuser des tranché, construction ...

Il faudrait simplement organiser un date ou on pourrai faire de l'aménagement et des partie pour tester le terrain.
Et pour sa il nous faut des gens motiver et de l'outillage. 

donc je fait un petit sondage pour savoir qui serai de la partie si on organiserai un tel journée  Wink

Merci, et à très bientôt

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nico
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:52 (2011)    Sujet du message: Terrain de Seven Répondre en citant

ouai carrément sa serais cool moi je suis chaud!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Terrain de Seven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFA91 Index du Forum -> Les Terrains
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation