CFA91 - OP de la SLM 30 OCOTBRE

CFA91 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

OP de la SLM 30 OCOTBRE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CFA91 Index du Forum -> CFA91 -> Evènements/Op

Sujet précédent :: Sujet suivant  
makarov

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:54 (2011)    Sujet du message: OP de la SLM 30 OCOTBRE Répondre en citant

Nos futur partenaire les SLM , nous propose une invitation exeptionnelle sur le terrain Castle battlefield situer à couvert dans le 77 , une participation de 10 euros vous seras demander étant donner qu'il loue et organise le terrain ! les mineur sont aussi par se fait non accepter !!

Une OP rare à ne pas manquer , un terrain de  10 hectare avec un mini CQB  ! plus d'infos en semaines sont à venir rester attentif

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nico
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:07 (2011)    Sujet du message: OP de la SLM 30 OCOTBRE Répondre en citant

Salut tout le monde dsl sa fait un bail que je ne suis pas venue (je taff pas mal en ce moment) mais je serais la dimanche!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: OP de la SLM 30 OCOTBRE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CFA91 Index du Forum -> Evènements/Op
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation