CFA91 - info sur les GIB

CFA91 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

info sur les GIB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFA91 Index du Forum -> Général -> Raport de bug/Suggestion

Sujet précédent :: Sujet suivant  
makarov

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:45 (2011)    Sujet du message: info sur les GIB Répondre en citant

mettez y votre histoire , le descriptif de vos équipiers , mettez y vos photos etc....

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nico
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:51 (2011)    Sujet du message: info sur les GIB Répondre en citant

Une nouvelle team dans la CFA91?

makarov

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 02:59 (2011)    Sujet du message: info sur les GIB Répondre en citant

pas vraiment , ils sont un détachement de la NAT qui ont des à present leur propre terrain ! c complexe mais dans le genre c la meme ekipe mais qui possede deux sections si tu prefere !! et etant donner que les gens sont deja connu , la situation aussi j'en ai pas fait un enorme discours !! FACEBOOK reste un outil limiter , tout comme ce forum d'ailleur ! cest pour cela qu'une petite soirée d'inauguration fetera dignement l'arriver de L ABS 91 , la secton GIB , et les Seven !! histoire de rafraichir la memoir et que tout soit claire ! vu ke chaque personne n'ont pas tous le temp de se croiser , c normal que meme toi tu ne puisse pas tout voir

Nico
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:15 (2011)    Sujet du message: info sur les GIB Répondre en citant

Ok ouais je suis dacord avec toi

makarov

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 05:51 (2011)    Sujet du message: info sur les GIB Répondre en citant

m'enfin , moi du moin jarrive mieux à gerer lorsque je suis plus derriere un ecran , sur le terrain il m'est plus facile de tout expliker !! beaucoup de chose sont arriver en meme temp pour la fédé et tout gerer chui pas assez rapide , c pour cela kon va ralentir le rythme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: info sur les GIB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFA91 Index du Forum -> Raport de bug/Suggestion
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation