CFA91 - une administration

CFA91 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une administration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFA91 Index du Forum -> CFA91 -> CFA91

Sujet précédent :: Sujet suivant  
makarov

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 02:26 (2011)    Sujet du message: une administration Répondre en citant

Le but n'étant pas de se strucutrer comme un gouvernement non plus mais je pense , qu'il faut un minimum d'organisation en tout cas autre que ce qui est fait oralement !! je pensais au départ que ce que nous contentions au début suffisait , mais il nous faut encore plus !  l'administration est suceptible de fortement changer , soyer attentif !

ceci sert de rappel , pour vous montrer qui est qui et qui fait quoi :

makarov : Fédérateur de la CFA  , second chef des Fous des  FS

Nico las : Admin du Forum

clem begin , mathias couturier / mougli  et papa whisky : Chefs de la NAT / GIB 

Antoine Cano : Chef des SEVEN

Ronan Riou : Premier chef des FOUS des FS

José Carneiro : Chef des ABS 91

Emissaires : gabou chou , josé carneiro , mougli giab , gohkan

partenaires : AASM 77 : john gilles
                   black fox 77 : koratay kris

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 02:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Clem.RAfiki N.A.T

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:34 (2011)    Sujet du message: une administration Répondre en citant

sa c le truc qui nous manqué

comme sa tout les autres savent qui est qui et qui fai quoi comme tu di Wink
reste encor quelques ptites chose a faire et c good Wink !!

Visiter le site web du posteur MSN
Ricco

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:32 (2011)    Sujet du message: une administration Répondre en citant

Expliquer le rôle de chacun ça serait intéressant aussi, comme ça en cas de problème, on sais à qui s'adresser, qui s'occupe de quoi etc.

Nico
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:40 (2011)    Sujet du message: une administration Répondre en citant

pas tord et moi je relance l'idée des esquades au lieu des team sa serai plus simple. Enfin moi je pense qu' une discution avec tout le monde s'impose

Ricco

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:07 (2011)    Sujet du message: une administration Répondre en citant

Esquade en lieu et place des teams ? =O
Les différences se font à quels niveaux ?

Nico
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:44 (2011)    Sujet du message: une administration Répondre en citant

Bah sa ne changerais rien mais juste d'un point de vue exterieur sa ferais moins bordélique si quelqu'un veux nous affronter il demandera direct à affronter la CFA91. Moi perso je trouverais sa tellement plus simple!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: une administration

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation