CFA91 - partie du 2 octobre

CFA91 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

partie du 2 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFA91 Index du Forum -> CFA91 -> FeedBack sur les parties

Sujet précédent :: Sujet suivant  
makarov

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 02:01 (2011)    Sujet du message: partie du 2 octobre Répondre en citant

la partie du 2 octobre c'est dérouler sur maisse , encore une fois ! et c'est relativement bien passer ! un nombre de joueur moyen mais suffisant , et un soleil plombant outre cela rien de négatif à noter !! kelke probleme à noter concernant les modes qui sont ma fois à ameliorer notament au niveau des respawn !

la bonne ambiance et la bonne humeur est revenu , ceci en à découler d'un meilleur fairplay et d'un meilleur esprit d'équipe !

l'amélioration notable du terrain de maisse , ma été du moin fort sympathique , j'en remercie keshki nounou pour ses efforts , les prises de fort étaient vraiment génial !

ce sera tout pour ce débriefing , @++ tard sur le terrain

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 02:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFA91 Index du Forum -> FeedBack sur les parties
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation