CFA91 - airsoft entrepot

CFA91 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

airsoft entrepot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFA91 Index du Forum -> Relations Extérieures -> Liens Boutiques / Divers

Sujet précédent :: Sujet suivant  
makarov

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:12 (2011)    Sujet du message: airsoft entrepot Répondre en citant

cette fois ci , un magasin du net situer dans le 92 , propose un choix haut de gamme d'airsoft et notament que je trouve interessant pour ma part ! les prix paraissent élever pour de l'airsoft de manière général  mais vu les marques je ne trouve pas sa excessif , au contraire c'est meme pas chère du tout  . Pour la qualiter sa vaut largement le coup ! fort interessant pour les GBBR ( fusil a gaz blow back ) et pour l'originaliter de marques qui ne sont pas connu de tous ! le choix des repliques n'est pas très enormes comparer à d'autre site mais elles ont l'air de qualiter , du moin c'est à essayer !

http://www.airsoft-entrepot.fr , c'est un site purement à vente internet ! le magasin n'est pas visitable

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFA91 Index du Forum -> Liens Boutiques / Divers
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation