CFA91 - Info sur les fou du FS

CFA91 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Info sur les fou du FS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFA91 Index du Forum -> Général -> Raport de bug/Suggestion

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nico
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 08:13 (2011)    Sujet du message: Info sur les fou du FS Répondre en citant

Salut alors je voudrais des photos des fou du fs si possible avec la signification de son nom, un descriptif, l'histoire de la team, son ou ses leader, enfin un maximum d'info possible pour que je puisse lui faire une page qui lui sera dedié.
Merci

Au fait c'est "fou des fs" ou "fou du fs" j'ai vu les deux nom c'est pour ça

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 08:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

makarov

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 03:04 (2011)    Sujet du message: Info sur les fou du FS Répondre en citant

Les Fous des FS sont nées il y a fort longtemp , etant donner que je n'etais pas l'un des premiers à y adhérer !
Les Fous des FS furent créer par Ronan RIou , un militaire travaillant au sein de la Base aérienne 217 de brétigny sur orge !
Il créa sa propre équipe , dans le cadre des propositions sportives par l'armée qui se veut instaurer des loisirs autre pour les militaire sur base et aussi participer à l'éducation des jeunes , souvent aussi venant de quartier defavoriser : à travers le paintball et l'airsoft notament et un tas d'autre chose .

Notre terrain se situait sur la base , il mélangeait un petit CQB et une partie de de terrain ouvert ! Les Fous des FS se forme d'une composante essentiel de militaire , un pompier également et quelques civils !

Suite à certain évènements , notre terrain n'est plus disponible : de par le fait qu'un accident c'est produit sur une autre base, l'airsoft en est désormais exclu , et aussi du fait de la prochaine fermeture de la base 217.

Dès à présent l'équipe des fous des fs est morceller , de part le deplacement de son chef dut à l'armée et de certains qui sont moins présent . J'ai par la suite repris le flambeau des FS , et avec quelques uns nous faisons des parties de tout coter à travers les rencontres d'autres équipes et de nouveaux terrains ( notament celui de st mesme )

en Toute honneteter , c'est à force des differentes rencontres que m'est venu l'idée de la fédération , un certain gage de stabiliter je dois dire ! car nous étions une bande de nomade .A défaut de posséder à nouveau un terrain , nous nous efforcons de nous reconstruire à travers la fédération et nous gardons espoir de retrouver enfin un terrain .

voila la liste de notre équipe :

Ronan riou
makarov
manu dit mimi la fouine
paul
yan
julien
xavier
kevin
yoan
cheche
johann dit schmidt
antoine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Info sur les fou du FS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFA91 Index du Forum -> Raport de bug/Suggestion
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation